Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance LRDD

Aller en bas 
+7
[LRDD] The RedChacal
[GxP] Elw
[GxP] niouf
[GxP] Chewie
[lrdd] conqui
[GxP] corck
[LRDD] posky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[lrdd] conqui
Moulin à paroles
Moulin à paroles
[lrdd] conqui


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 13/12/2006

Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance LRDD   Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 0:00

halal de la graine de pirate ce stav Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GxP] Chewie
Zozo éclairé
Zozo éclairé
[GxP] Chewie


Nombre de messages : 569
Age : 34
Alliance : GxP
Style de jeu : Recycleur de flotte
Signe distincitf : Aviron,recyclage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance LRDD   Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 0:59

Le serbe poutrage !!!A quand ??? !!!
TU lances les boules???
Tu me l'as pas dit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[GxP] niouf
Great Boss Niouf
Great Boss Niouf
[GxP] niouf


Nombre de messages : 968
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance LRDD   Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 1:11

Il lance les mines, mais bon c'est bien aussi de vouloir devenir le meilleur minier, meme si il y a blanouf devant.... et ce dernier pour le passer tu as intéret à t'accrocher parce que hors raider pur c'est le mec que je connais qui la le style de jeux qui fait progresser le plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GxP] Chewie
Zozo éclairé
Zozo éclairé
[GxP] Chewie


Nombre de messages : 569
Age : 34
Alliance : GxP
Style de jeu : Recycleur de flotte
Signe distincitf : Aviron,recyclage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance LRDD   Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 1:14

Et dire qu'en juin dernier blanouf était,si on peut vraiment dire,seulement top 200,le voilà désormais top 60 !! Il envoie du bois le mec !! Au fait il y a un peu de neige??
Revenir en haut Aller en bas
[GxP] niouf
Great Boss Niouf
Great Boss Niouf
[GxP] niouf


Nombre de messages : 968
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance LRDD   Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 1:44

Bah je crois oui faudrai que je lui redemande parce que je vais au ski chez lui dans 1 semaine maintenant faudrai que je sache Mdr

ouai ça va etre top 60 et pas avoir fait un seul gros Rc de sa carierre ogame c'est fort tout de meme

Blanouf relique de paix Very Happy Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
[GxP] Chewie
Zozo éclairé
Zozo éclairé
[GxP] Chewie


Nombre de messages : 569
Age : 34
Alliance : GxP
Style de jeu : Recycleur de flotte
Signe distincitf : Aviron,recyclage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance LRDD   Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 3:12

De la paix , mais c'est aussi un sacré croisé entre la Chine et les Etats-Unis,soit une production de masse avec une main d'oeuvre tres efficace !! Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
[GxP] niouf
Great Boss Niouf
Great Boss Niouf
[GxP] niouf


Nombre de messages : 968
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance LRDD   Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 20:02

mort de rire Mdr
Revenir en haut Aller en bas
[lrdd] conqui
Moulin à paroles
Moulin à paroles
[lrdd] conqui


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 13/12/2006

Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance LRDD   Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 22:30

Et vui c'est sa aussi la mondialisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GxP] Chewie
Zozo éclairé
Zozo éclairé
[GxP] Chewie


Nombre de messages : 569
Age : 34
Alliance : GxP
Style de jeu : Recycleur de flotte
Signe distincitf : Aviron,recyclage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance LRDD   Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 0:45

Je suis plutôt altermondialiste,du moins je voudrais une mondialisation plus égale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance LRDD   Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 23:34

Les bowling ballsChewie je vais les lancer quadn j'aurai nanites 5 partout sois facile lus d'un million même beacoup plus quand j'y pense

Ya rien de mieux que les mines couplées au raids d'inactifs à outrance

les bowling balls ce sera le bonus Yeah

et pour la monde, ce n'est qu'une immense jungle où tu dois manger pour survivre, la société actuelle veut ça en tous cas

Un dicton japonais dit

Les forts mangent, les failes sont mangés

cela résume très bien la situtation actuelle du monde
Revenir en haut Aller en bas
[lrdd] conqui
Moulin à paroles
Moulin à paroles
[lrdd] conqui


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 13/12/2006

Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance LRDD   Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 EmptySam 10 Fév - 1:06

Tu es tres imagé comme gars stav Razz



vive moi vive moi vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance LRDD   Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 EmptySam 10 Fév - 1:42

Imagé je sais pas

Complètment cinglé ça je suis sur Yeah
Revenir en haut Aller en bas
[GxP] corck
Zozo éclairé
Zozo éclairé
[GxP] corck


Nombre de messages : 477
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance LRDD   Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 EmptySam 10 Fév - 2:16

C'est Darwin qui dit ça (enfin, en substance).... Anglais...

+++
Revenir en haut Aller en bas
[GxP] Chewie
Zozo éclairé
Zozo éclairé
[GxP] Chewie


Nombre de messages : 569
Age : 34
Alliance : GxP
Style de jeu : Recycleur de flotte
Signe distincitf : Aviron,recyclage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance LRDD   Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 4:12

Je suis asssez d'accord avec la théorie de Darwin,les espèces sont toutes appellées à évoluer.
Il y a deux types d'évolutions :
- l'instection,comme beaucoup d'espèces qui se meurent en ce moment même,l'homme est que le cataluyseur de tout ceci.
- la prédominance,ou du moins une certaine adaption permettant à l'espèce de se maintenir,par exemple les hommes.,et les crocodiles,qui font par depuis des millions d'années d'une capacité d'adaptation plus que remarquable .
Tout cela est très intéressant et mériterait une très longue dissertation philosophique,chose que j'adore tout particulièrement !!! ^^
Mais j'ai la flemme,et de plus personne ne se ferait vraiment chier à lire tout ça pendant une heure et demi.

Cela dit,il ne faut pas voir en l'homme qu'un animal destructeur,il a permis le maintient et le développant de beaucoup d'espèce,comme les animaux de compagnies,il a su aussi développer une certaine forme de vie sociale plus que remarquable et inégalée par aucune autre espèce.
L'homme n'est pas mauvais,mais il ne peut sauver toutes les espèces,il peut ralentir ou diminuer son effet de catalyseur sur leur disparition inéluctable,mais ne peut et ne pourra jamais l'empêcher !
Sur ce bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
[GxP] niouf
Great Boss Niouf
Great Boss Niouf
[GxP] niouf


Nombre de messages : 968
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance LRDD   Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 16:28

roooonnnnnffffflllleeeemmmmeeeennnnttttt Mdr
Revenir en haut Aller en bas
[lrdd] conqui
Moulin à paroles
Moulin à paroles
[lrdd] conqui


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 13/12/2006

Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance LRDD   Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 11:40

Pour en revenir au ski:Si vous avez les votres il va falloir compter le "rebouchage" parce que la neige et bah y en a pas tellement Sad
Il faut aller au 2 alpes ou au Menuires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[NH] lord christophe
Zozo n'ayant pas sa langue dans sa poche
Zozo n'ayant pas sa langue dans sa poche
[NH] lord christophe


Nombre de messages : 118
Alliance : NH
Date d'inscription : 18/10/2006

Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance LRDD   Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 21:56

ce wek end j'etais a la cluza et franchement en bas de piste vive le canon a neige. il faut monter a 2000m pour avoir de la bonne neige. sinon ca fait quand meme du bien de ressortir les ski .
Revenir en haut Aller en bas
[lrdd] conqui
Moulin à paroles
Moulin à paroles
[lrdd] conqui


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 13/12/2006

Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance LRDD   Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 1:36

humm y en a à la cluza il faudra que j'aie y faire un tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
[GxP] niouf
Great Boss Niouf
Great Boss Niouf
[GxP] niouf


Nombre de messages : 968
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance LRDD   Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 13:41

Moi perso je reviens de serre che et la neige ça va, enfin la il fait trop doux, ça deviens dur de trouver une poudreusse qui soit pas trop lourde ^^ Enfin on a bien ri, meme si il aurrai falut 5 à 10 degré en moin pour avoir de la bonne neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GxP] Chewie
Zozo éclairé
Zozo éclairé
[GxP] Chewie


Nombre de messages : 569
Age : 34
Alliance : GxP
Style de jeu : Recycleur de flotte
Signe distincitf : Aviron,recyclage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance LRDD   Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 19:59

Bon arrêtez tous ça !!! Ca sert à rien !!! J'vous dit rien ne vaut qu'un bon sport,un sport dans lequel vous vous faites plaisir !! ^^
Aller sortez vos doigts de vos petits trains arrière,et tous les matins partis pour 50 abdos,30 pompes,et dans la semaine vous essayez de faire a peu près 2 à 3 fois du sport,genre muscu et course à pieds !! Et vous verez tous ces petites choses vous font aller de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance LRDD   Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 23:09

50 abdos 30 pompes Foutage de gueule nan déjà c'est pas mal si vous faites ça Chewie à raison (même si lui et moi on pense que c'est dérisoire)
Revenir en haut Aller en bas
[lrdd] conqui
Moulin à paroles
Moulin à paroles
[lrdd] conqui


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 13/12/2006

Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance LRDD   Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 0:00

bon pour en revenir au ski c'est normal qu'il n'y est plus de neige il faisait 15° Furious
Revenir en haut Aller en bas
[GxP] corck
Zozo éclairé
Zozo éclairé
[GxP] corck


Nombre de messages : 477
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance LRDD   Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 0:39

Ca fait un bout de temps que Stav', il parle, il parle, il parle, mais j'aimerai bien savoir ce qu'il vaut réellement Wink Parce que si ça se trouve, c'est un gros noob de 13 ans qui se cachent derrière son écran et qui n'a pour seules femmes que son panaché et ses .jpg...... lol

On aurait du le prendre ce verre sur Paris chef Wink

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance LRDD   Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 1:32

Oai mais j'arrivai jamais à te choper sur msn enfin on se remettra ça ya pas de souci (un bon pti sctoch au pub ya que ça de vrai ^^)

et puis je ne ments jamais sur ma personne Yeah
Revenir en haut Aller en bas
[lrdd] conqui
Moulin à paroles
Moulin à paroles
[lrdd] conqui


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 13/12/2006

Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance LRDD   Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 23:33

Euh non la je confirme Stav c'est du dur d'ailleur mieux vaut éviter ses tapes amicales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance LRDD   Pacte avec l'alliance LRDD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance LRDD
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pactes-
Sauter vers: